secure
0,050,09975

Séminaire : Gestion d’infrastructures technologiques et applicatives par les organisations publiques - Enjeux et pratiques d’évolution et de durabilité

CIRANO

jeudi 28 nov 2019
De 12H à 14H

Simon Bourdeau (Université du Québec à Montréal et CIRANO), Thibaut Coulon (Université du Québec à Montréal) et Dragos Vieru (Université TÉLUQ) ont présenté les faits saillants du rapport CIRANO « Gestion d’infrastructures technologiques et applicatives par les organisations publiques : Enjeux et pratiques d’évolution et de durabilité ».

Simon Bourdeau

Chercheur et Fellow CIRANO depuis 2012, Simon Bourdeau est professeur au département de management et technologie à l’ESG UQAM. Il est aussi membre/chercheur dans différents groupes et centres de recherche, dont le CEFRIO, le GReSI (HEC Montréal) et le CeRTAE (Université Laval). Il donne différents cours en technologies de l’information et en gestion de projets à l’ESG-UQAM en plus de siéger à différents comités pédagogiques et administratifs.

Titulaire d’un doctorat en administration des systèmes d’information, ses intérêts de recherche portent sur la gestion de projets d’informatisation, la diversité dans les équipes de projets, le développement et la mise en œuvre de systèmes d’information, le risque opérationnel (gestion de projets et impartition) et la planification stratégique des technologies de l’information. Il est aussi facilitateur de l’approche Lego Serious Play qu’il utilise pour l’enseignement et la recherche.
[ - ]
[ + ]

Thibaut Coulon

Professeur, Département de management et technologie, Université du Québec à Montréal
[ - ]
[ + ]

Dragos Vieru

Professeur, École des sciences de l'administration, Université TÉLUQ
[ - ]
[ + ]

Programme

12 h 00 - 12 h 30
Accueil et dîner
12 h 30 - 14 h 00
Présentation
Simon Bourdeau, Dragos Vieru, Thibaut Coulon

Localisation


1130 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC H3A 2M8, Canada

Photo

Website Security Test