secure

Biographie

Monsieur Dudoit a complété ses études au Collège Stanislas de Montréal. Il est lauréat du concours national Propédeutique de l’Université de Bordeaux, New York Centre. Il est titulaire d’un BA et d'un BSc. science politique, d'une Licence en droit (LLL) et d'un MSc. science politique de l’Université de Montréal.

Monsieur Dudoit a complété une carrière de haut niveau au sein de la fonction publique canadienne : au Bureau Conseil Privé; à l’Agence Canadienne de Développement International; au Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Il a servi le Canada à l’étranger à titre de : ministre conseiller (Affaires commerciales et économiques) à Paris; ambassadeur du Canada en République tchèque et en République slovaque à Prague; ambassadeur du Canada du Royaume d’Espagne et de la Principauté d’Andorre à Madrid et Consul général du Canada à Los Angeles.

De retour à Montréal depuis 2008 Monsieur Dudoit a assumé les responsabilités de Vice Principal Associé (Partenariats Stratégiques en Innovation) Université McGill avant de joindre le Réseau QG100 pour participer à sa création en 2010.
[ - ]
[ + ]
Website Security Test