secure

Biographie

Tracy Lewis est Martin L. Black, Jr. Professor of Business et Professor of Business Administration à la Fuqua School of Business de la Duke University. Il est également le fondateur du Duke University Innovation Center. Avant de se joindre à la Duke University en 2003, il a travaillé à l'University of Florida, au California Institute of Technology, à l'University of British Columbia, et à l'University of California, Davis. Il a également occupé des postes à la Federal Trade Commission. De 1992 à 1994, il a été conseiller économique spécial auprès du commissaire Dennis Yao. En 1980, il était boursier Brookings affecté au Bureau of Economics de la Federal Trade Commission, où il analysait les fusions et enquêtait sur les pratiques anticoncurrentielles de la Commission.

Le professeur Lewis a publié de nombreux articles et ouvrages couvrant un éventail de questions économiques, y compris les contrats d'encouragement, la théorie de l'organisation industrielle et la réglementation. En plus de ses activités de recherche, il est co-éditeur du Journal of Law Economics and Organization et membre du comité de rédaction de l'American Economic Review.

Ses domaines de recherche et d'expertise comprennent la réglementation antitrust, l'économie de l'environnement et des ressources naturelles, l'organisation industrielle, l'innovation et la protection de la propriété intellectuelle.
[ - ]
[ + ]

Publications de Tracy R. Lewis

Website Security Test