secure

Biographie

Andrey D. Pavlov se spécialise dans le financement immobilier à l'Université Simon Fraser, à Vancouver, en Colombie-Britannique, où il est professeur de finance. Ses recherches portent sur les options réelles et leur utilisation pour la gestion des ressources naturelles, le choix de portefeuille et les marchés immobiliers. Il s’intéresse également aux méthodes non-paramétriques, aux statistiques spatiales ainsi qu’au financement et à l’évaluation de l’immobilier.

Il a obtenu son doctorat de l'Anderson School de l'University of California, Los Angeles (1999) et a été professeur associé invité à la Wharton School, University of Pennsylvania durant la période 2006-2008. Depuis lors, il a continuellement enseigné le financement immobilier à de nombreux programmes d'éducation exécutive de Wharton. Il est membre du Zinman Real Estate Center de l'UCLA, lauréat du Homer Hoyt Advanced Studies Institute Best Dissertation Award (2000) et un post-doctorant du Homer Hoyt Advanced Studies Institute (2005).

Andrey Pavlov possède un large éventail de publications académiques et axées sur l'industrie. Il est membre des comités de rédaction de Real Estate Economics et du Journal of Real Estate Finance and Economics. Il est un conférencier, auteur et consultant pour les secteurs public et privé. Il a récemment été consultant auprès de la U.S. Financial Industry Regulatory Authority, du U.S. Department of Housing and Urban Development, et de la Canadian Mortgage and Housing Corporation.
[ - ]
[ + ]

Publications de Andrey Pavlov

4 publications
RB
1 mars 2003

Création de valeur, gestion de risque et options réelles

Marcel Boyer, Peter Christoffersen, Pierre Lasserre et Andrey Pavlov

Gestion des risques, Ressources humaines et Risques financiers
RB
1 mars 2003

Value creation, risk management, and real options

Marcel Boyer, Peter Christoffersen, Pierre Lasserre et Andrey Pavlov

Gestion des risques et Risques financiers
CS
1 février 2003

Company Flexibility, the Value of Management and Managerial Compensation

Peter Christoffersen et Andrey Pavlov

RP
1 février 2001

Value Creation through Real Options Management

Marcel Boyer, Peter Christoffersen, Pierre Lasserre et Andrey Pavlov

Value Creation through Real Options Management

Website Security Test