secure

14 novembre 2019

Catherine Beaudry nommée sur le conseil d'administration du Fonds de recherche de QuébecInnove

Catherine Beaudry, chercheure et Fellow CIRANO et professeure titulaire à Polytechnique Montréal, a été nommée sur le conseil d'administration de QuébecInnove le 5 novembre dernier.

 

 

 

 

 

Les administrateurs ont été élus lors de l’Assemblée générale spéciale de QuébecInnove qui s’est tenue le 5 novembre dernier à Québec. Il s’agit du premier conseil d’administration formé en vertu des nouveaux règlements généraux de l’organisme adoptés par les membres en mai dernier et, qui pour la première fois, permettent aux entreprises de participer à la structure de gouvernance de QuébecInnove. En plus d’être paritaire en matière de vocation des membres (recherche – entreprise) le nouveau conseil d’administration de QuébecInnove est également composé de 7 administrateurs et de 6 administratrices qui œuvrent au sein d’organismes de recherche et d’entreprises situées dans les régions de Montréal, de la Capitale-Nationale, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Mauricie et de l’Estrie.

 

Mandaté par le gouvernement du Québec afin d’accélérer l’innovation des entreprises au Québec, QuébecInnove mise sur l’expertise des 14 000 chercheurs et experts œuvrant au sein de ses 120 membres actifs en recherche et innovation. Avec ce réseau étendu, QuébecInnove facilite ainsi l’accès et le soutien à l’innovation des entreprises québécoises. Organisme neutre et fédérateur, il favorise la synergie et la collaboration entre les acteurs de l’écosystème, stimule la culture de l’innovation au Québec et fait rayonner l’expertise et les succès québécois. En misant sur la valeur ajoutée de ses membres et en mettant à profit la créativité des entreprises, QuébecInnove est déterminé à faire innover le Québec.

Website Security Test