secure

31 mai 2019

Nathalie de Marcellis-Warin participe à l’édition 2019 de la conférence FinteQc

FinteQc


Nathalie de Marcellis-Warin, présidente-directrice générale du CIRANO et professeure titulaire à Polytechnique Montréal, participe à l’édition 2019 de la conférence FinteQc qui se tiendra les 5 et 6 juin au campus de Lévis de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Elle fera partie du panel "L’éthique, propriété et gouvernance autour de la donnée" le 5 juin.

La deuxième édition de la conférence FinteQC offre un programme intensif de deux jours comprenant conférences, panels, séances de recherches scientifiques et atelier. L'expérience client, la collaboration banque-Fintech, l'impact de l’intelligence artificielle sur la finance, l’open banking sont quelques-uns des sujets à l’honneur cette année.

Organisée conjointement par Francis Belzile, Rachid Ghilal, Harold Heppell, Sylvie Morin et Hamid Nach, professeurs en sciences de la gestion au campus de Lévis et membres du comité organisateur de l’UQAR et le Desjardins Lab, cette conférence annuelle sur les fintech et la transformation bancaire constitue une excellente occasion de développer un réseau au sein d’une communauté en pleine croissance, de présenter des recherches originales et de s’informer sur les études et tendances récentes.

La programmation complète de la deuxième édition de FinteQC, disponible au finteqc.uqar.ca, propose cinq conférences, quatre panels, un world café, un atelier et quatre séances, de quoi combler les attentes de tous les participants.

Website Security Test