secure

22 mai 2019

Marcelin Joanis et Stéphanie Lapierre experts invités lors d'un 5 à 7 en collaboration avec l'Association des économistes québécois - Section de l'Outaouais

5a7


Le 26 mars dernier, la section de l'Outaouais de l'Association des économistes québécois a tenu un 5 à 7 organisé en collaboration avec le CIRANO portant sur le récent budget 2019-2020 du gouvernement du Québec ("Quelles nouvelles directions sur les grands enjeux de politiques publiques?").

Marcelin Joanis, vice-président à la recherche du CIRANO et professeur agrégé à Polytechnique Montréal, et Stéphanie Lapierre, économiste et directrice de projets au CIRANO, étaient les experts invités pour l'occasion.

Se basant sur la récente édition du Québec économique produite par le CIRANO, les conférenciers ont présenté en première partie de la séance les grandes lignes de la conjoncture économique du Québec et de ses régions. En seconde partie, les experts ont exposé les faits saillants du budget québécois en portant un regard critique et constructif sur certains aspects spécifiques.

Website Security Test