Catherine Beaudry, professeure titulaire à Polytechnique Montréal, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en création, développement et commercialisation de l’innovation, et fellow CIRANO a été nommée le 14 février dernier au conseil d'administration du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH).

Le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) est l'organisme subventionnaire fédéral qui encourage et appuie la recherche de niveau postsecondaire ainsi que la formation en recherche dans le domaine des sciences humaines. L'organisme joue un rôle de premier plan dans le milieu canadien de la recherche et des sciences et s'engage à favoriser une plus grande équité, diversité et inclusion en sciences. Le CRSH investit plus de 350 millions de dollars par année à l'appui de plus de 8 000 étudiants des cycles supérieurs et de près de 14 000 chercheurs.

Le rôle du conseil d’administration du CRSH est de promouvoir et de soutenir la recherche et l’érudition dans le domaine des sciences humaines. Les membres du conseil d’administration se réunissent régulièrement pour établir les priorités concernant les politiques et les programmes du CRSH, et établir les budgets.

En savoir plus


Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations
1130 rue Sherbrooke Ouest, suite 1400
Montréal, Québec (Canada) H3A 2M8
(514) 985-4000
(514) 985-4039
reception@cirano.qc.ca

© 2018 CIRANO. Tous droits réservés.



Partenaire de :